Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A CaziFlash Motion Picture - CaziFlash en images
13 juin 2008

Le marketing expérientiel pour les nuls: définition & enjeux aujourd'hui

Depuis le temps que je cherche un moyen simple d'expliquer à tous mes potes ce que je fais vraiment....

Quand ça parrait trés simple pour certains, je peux vous dire que lorsque vous êtes à un dîner avec toute une brochette de mecs qui bossent en banque et qu'avec un grand sourire, vous dîtes: je bosse en agence de marketing expérientiel.....Alors là....c'est pire que leur parler chinois! Marketing quoi???????? Alors le marketing expérientiel pour les nuls c'est ici que ça se passe:

SlideShare | View | Upload your own

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
A CaziFlash Motion Picture - CaziFlash en images
Archives
Publicité