Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A CaziFlash Motion Picture - CaziFlash en images
2 juin 2008

Casque de DJ en mode BLING BLING!

Dans la famille bling bling, je demande le Dj? Bonne pioche! Quelle petite merveille.....et attention c'est signée Swarovski! J'appele ça du bling bling de compétition! Alors pour la petite histoire: ce magnifique casque rose est incrusté de cirstaux d'améthyste et coûte pas moins de 1670 €. Faut pas croire, ça coûte cher d'être une fashionistas en version bling bling!

swarovskifashionrocksdjheadphones

Je vais peut être devoir créer une nouvelle catégorie BLOG@blingbling....j'en ai d'autres des merveilles comme celle là!
Affaire à suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
A CaziFlash Motion Picture - CaziFlash en images
Archives
Publicité