Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A CaziFlash Motion Picture - CaziFlash en images
18 mai 2008

Jeans signés PURPLE & PINK

Samedi, 9h du mat, j'ouvre l'œil (grosse grasse mat. Et oui moi je suis plutôt du genre à être au taket à 7.30am!), j'allume mon mac et j'ouvre toute ma brochette MSN-FACEBOOK-SKYPE-GMAIL. En 10 minutes, j'ai donc une vue d'ensemble de qui a fait quoi, ou, comment et avec qui: j'adore! Mais Là je vois sous le speudo de mon pote italien Paolo: shopping for mother's day. Paniqueeeeeeeeeeeeeeeee à bord!!! C'est pas possible, j'aurais donc oublier la fête des mères...plutôt de mauvais goût alors que je reviens tout juste de 4 ans passés à l'autre bout du monde.

Pas de panique, y a que les italiens qui fêtent ça ce Dimanche! Sauvée! J'ai encore une semaine mais pour une fois je vais m'y prendre en avance. C'est parti direction Rue de la Pompe. Et là vous vous dîtes: le rapport avec les jeans PURPLE & PINK?? Notre blogueuse est complètement perchée! Mais non j'y viens! Je me balade histoire de me replonger dans la mode parisienne et les dernières tendances (ça me manquait moi à Sydney!).
Là je croise par hasard une nana qui était en école avec moi et on y arrive: elle a crée sa marque de fringue: PURPLE & PINK! Super collection de jeans, tops, robes....Du casual, à la paillette en passant par des tops brodés et jeans SLIM: vous avez tout ce qu'il faut pour être belle, belle, belle comme le jour. RDV au 17 rue Gustave Courbet ou allez flâner à Saint Germain et vous allez tomber sur son 2ème magasin au 39 rue du Four.
My favourite: ses jeans: slim, bootcut, pattes d'ef, bleu, brut, blanc, gris. Super bien coupés, design sympa sur les poches de derrière; je suis complètement FAN!

Et la c'est le drame: pas pour elle, pr moi! Je resors avec deux jeans mais bon j'ai bonne conscience, tout était à -30%.

Avis à toutes les nanas: y a encore -30% sur tout le magasin jusqu'au Samedi 24 Mai 08 inclus. Ton jean super bien coupé, trop belle couleur à 80 euros.
purple1 purple2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
A CaziFlash Motion Picture - CaziFlash en images
Archives
Publicité