Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A CaziFlash Motion Picture - CaziFlash en images
16 mai 2008

RB: Rose Bakery, un délice bio un peu bobo

brunchlogo

Avis à tous les fan de bon brunchs! Tous les vendredi ou presque, je vous donnerai le coup de coeur brunch de la semaine pour bien commencer votre week end.

Pour ma grande première: direction rue des Martyrs chez ROSE BAKERY - Influence british
Ne vous attendez pas à ce qu'ils mettent les petits plats dans les grands; cette cantine bio/épicerie fine/salon de thé est l'endroit idéal pour un brunch entre copines ou même en amoureux. Pas vraiment de décor mais des serveurs super sympa et une bouffe fraîche et excellente. ici ça grouille ça grouille!
On the menu: pâtisseries & spécialités d'outre manche, salades & autres délices
My favourite: jus d'orange pressé et saumon fumé-oeufs brouillés.
le + : rayon épicerie à l'entrée - Marre de faire la queue? Prenez à emporter des produits ultra frais!

Mais comme cette cantine bio devient THE place to brunch trés fréquentée par nos amis les anglo-saxons et les bobos du quartier, vous faites la queue...Alors petit conseil d'une bruncheuse confirmée (oui oui j'invente des mots, je me permets pleins de choses dans cette blogosphère!): ne traînez pas trop sous la couette, pointez vous à midi ou à 15h.

Budget: 15-30€
Horaires: de 11h à 16h. Fermé le Lundi - Closed on Monday
Adresse: 46 rue des Martyrs
Tél: 01 42 82 12 80
7825
buffet

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime bien cet endroit quoiqu'un peu bobo... et j'adore surtout leur brownie, à se damner!
Publicité
Derniers commentaires
A CaziFlash Motion Picture - CaziFlash en images
Archives
Publicité