Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A CaziFlash Motion Picture - CaziFlash en images
14 mai 2008

J'adoreeee les MOTO TAXIS!

Après quelques jours passé dans le Sud....à éviter les gouttes de pluie (et oui tu crois te barrer dans le Sud, profiter des plages et revenir avec un teint de star: ben non!) me voilà dans le TGV direction Paris Beach (ou là bien sûr il fait 30 degrés, les oiseaux chantent et les terrasses de cafés sont toutes au soleil).  Et là c'est le drame....J'avais oublié mon boyfriend préféré: MAC; je ne sais pas si vous vous rendez compte de l'ampleur de l'oubli. C'est du genre Maman j'ai raté l'avion version 2 : MAC a raté le train!

Enfin vous allez me dire: Mais le rapport avec le titre, heuuu, pr l'instant? AUCUN! Alors j'en viens à mes sauveurs de la Gare de Lyon! Imaginez vous un mercredi, après un long week end, 3h de l'aprem, une chaleur de dingue et 350 hystériques avec leurs 350 sacs de voyage à faire la queue ou pas pour monter dans un taxi: c'est pas la peine de vous faire un dessin, moi ça me rend donc aussi folle!!

Et là....un gentil jeune homme vient me voir et me propose la solution miracle de me ramener chez moi en moto! Emballée, je suis toute OUI et toute excitée! Je m'installe donc avec mes 3 sacs, un casque de compétition et en moto Simone! Prête à m'envoler, j'ai maintenant une vue d'ensemble de toutes nos hystériques de la gare de Lyon qui vont attendre leur taxi pendant trois heures!

Je traverse tout Paris en un temps record: Gare de Lyon => Paris 15ème en 10 minutes!

Quel bonheur! ...Mais à quel prix?

NOM: MOTO JOB
TEL: 06 50 06 99 86
Prise en charge 7j/7 et 24h/24

PARIS => PARIS : 30 EUROS
PARIS => ORLY : 50 EUROS
PARIS => CDG : 70 EUROS
BANLIEUE + 2€Km : 20 EUROS

Stop aux bouchons & bonne route!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
A CaziFlash Motion Picture - CaziFlash en images
Archives
Publicité